Raymond Domenech est juste un con

par Nicolas Richoffer  -  18 Juin 2010, 12:55  -  #Visages de sport

DOMENECH.9866

1237. Ça y ressemble, mais ce titre n'est pas une insulte gratuite. Raymond Domenech n'est pas un imbécile. Il n'est pas non plus un fils de ce-que-vous-voulez et doit même sans doute être un très bon père. Il a un peu eu tendance à embarrasser sa future femme avec des déclarations grotesques et autre demande en mariage finement pensée, mais tous les mecs sont un peu abrutis quand ils sont amoureux. Rien de tout ça donc.

Raymond Domenech est juste un con. Un pauvre con qui a très bien compris comment utiliser un micro mais qui n'a jamais réussi à comprendre un vestiaire.

Un gros, mais alors vraiment gros con, qui aura été sélectionneur des Bleus durant deux coupes du monde et qui, en 2006 comme en 2010, aura bêtement lâché les rênes. En 2006, coup de bol, Zidane a imposé sa vision et son jeu pour nous offrir du spectacle, du rêve et une finale. Et un coup de boule très très con. En 2010, à court d'idées et englué dans ses certitudes et sa tête de mule, Domenech a fini par donner les clés de la bagnole à Ribéry, qui n'a même pas été foutu de la démarrer.

Raymond Domenech est aussi un p'tit con qui aime narguer son auditoire et auquel on aimerait bien casser la gueule à la récré. Mais c'est le chouchou de la maîtresse, Jean-Pierre Escalette, qui a décidé depuis six ans que le petit Raymond était le meilleur élève.

Raymond Domenech est juste un con parce qu'il avait entre les mains un panel de joueurs incroyables dont on ne rêvait même pas, si peu de temps après la retraite de Zidane. Gourcuff, Cissé, Valbuena, Gignac et même Henry pour citer ceux qu'il a emmené pour rien en Afrique du Sud. Nasri, Ben Arfa, Benzema, Mexès, pour en nommer qu'il n'a qu'à peine envisagé. Avec tout ça sous la main, Raymond n'a réussi à faire que de la merde. C'est vraiment très très con.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Tyler 18/06/2010 14:58



Ohohoh...


Quand même pour rappel http://pi-tic.over-blog.com/article-31373252.html



Nicolas Richoffer 18/06/2010 15:02



J'en profite pour lancer une conscription alors ?