Le passant de Broadway

par Nikeush  -  20 Décembre 2007, 15:03  -  #New York

undefined
326. Nous ne sommes pas le 20 décembre, mais bien le 30. Les visiteurs quotidiens de ce blog l'auront remarqué, je n'ai pas pu publier pendant onze jours (voir ci-sessous le message laissé durant ma période d'absence…). Bref, les ennuis sont finis, et comme je m'étais à engagé à rattrapper le retard, je vous propose un petit tour du monde antidaté durant les dix prochains jours… Enfin, durant les dix précédents… Bref, vous m'avez peut-être compris !
On commence par une petite image ramenée de New-York.

-----------------------------
Les dieux de l'informatique ont décidé de me lâcher : les bugs s'accumulent et un emploi du temps chargé m'éloigne de mon ordinateur pour quelques jours. D'une part, et les habitués de cette page s'en sont aperçu depuis quatre jours, il m'est impossible de charger la moindre image sur le blog à cause d'un bug qu'Over-Blog semble avoir beaucoup de mal à résoudre. D'autre part, je fais mon entrée dans le club déjà très fréquenté des mécontents de la freebox : ma connexion est ouverte environ une minute toutes les cinq minutes, et à (très) bas débit.
Bref, il m'est impossible de travailler sur le blog dans l'immédiat. J'espère pouvoir rattrapper tout ce temps perdu vendredi au plus tard. En attendant, je ne peux que vous inviter à flâner parmi les 325 photos déjà publiées…