Le miracle de Bill Gates

par Nikeush  -  10 Juillet 2007, 22:49  -  #Portraits

BILL.GATES.0033.png
163. Cette note devait parler du hasard, elle permettra, comme quand Le Christ ne voulait pas, de s'interroger sur le destin et l'existence (ou non) de celui qui déplace les pions. Rien que ça. En fait, après mon sujet d'hier, le hasard des reportages m'a mené cet après-midi sur les Champs-Elysées auprès de policiers en opération de contrôle. Ma photo du jour était toute faite, mais après une vingtaine de tentatives, j'ai dû capituler : elle ne passe pas l'étape du chargement sur le blog. C'est alors en implorant sa sainteté Bill Gates que je me suis souvenu l'avoir shooté en février dernier. Et ce qui le laisse perplexe de la sorte, ce ne sont pas mes lacunes informatiques, mais bien un discours de Gérard Collomb, le très funky maire de Lyon…

PS : Une photo de l'inventeur du PC, ça passe sans problème, comme par miracle…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Tyler 11/07/2007 10:27

C'est pas une photo du dernier Harry Potter? Il lui ressemble grave, et ça explique pas mal de chose quant à sa réussite, Bill Gates est peut être un sorcier...Sinon j'm bien la nouvelle bannière, thx for the add comme on dit...

Nikeush 11/07/2007 17:58

C'est l'acteur principal d'Harry Potter n°28, intitulé "Harry fait sa crise de la cinquantaine".Et au fait : moi aussi j'aime bien cette bannière, elle a des chances de rester un petit bout de temps…