"Tu passes boire l'apéro après la douche ?"

par Nikeush  -  4 Juin 2007, 22:52  -  #Tennis

RG.HEWITT.NADAL.0708.png
127. Que peuvent bien se dire deux adversaires après une lutte sans merci de 2h21, au cours de laquelle le favori a écrasé l'ancien n°1 mondial ? Ok, c'est moins intéressant que ce qu'a pu lancer Marco Matterrazzi à Zizou pour mériter un coup de tête de cour de récré. Mais cette poignée de main et ce regard entre Rafael Nadal et Lleyton Hewitt, au sortir de leur huitième de finale cet après-midi, en ont sans doute dit bien plus que mille mots. Les grands sportifs se comprennent sans parler. Et les mauvaises langues diront même parfois que c'est mieux ainsi…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

michel 05/06/2007 19:00

salut nicot'as un problème dans le rendu des couleurs, flagrant sur la terre battue. tu serais pas saturé à mort ?bel instant sinon

Nikeush 06/06/2007 00:14

Bien vu Michel. Je reconnais bien là ton oeil de pro !Explications pour les puristes :C'est mon plus gros problème du moment, car je traite et poste mes photos de deux ordinateurs dont les écrans ont des couleurs très différentes.Pour Roland-Garros, c'est accentué par le fait que le rendu de la terre est très différent selon le court et le moment. En début de match, elle est encore humide par exemple. Et puis la météo est très changeante sur Paris ces jours-ci (parfois nuageuse et sombre, parfois ensoleillée, avec une lumière du matin, de l'après-midi ou du soir, etc…). Si j'ajoute à tout cela un traitement parfois fantaisiste de ma part (mais sur le contraste, pas sur la saturation), cela fait beaucoup.Mais ce sera corrigé très vite. J'avoue qu'en ce moment, je passe plus de temps sur le terrain que sur photoshop…